Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOC LO KO
16 mars 2008

Merci pour la promo

2334852166_6bc0761b21

Pour remercier Petitchap d'avoir signalé dans son dernier post, la naissance de ce petit blog, j'ai:

- acheté un second ordinateur portable, car tenir un blog à jour prend du temps, et vu que nous sommes 4 férus d'Internet à la casa, les trépignements du pied en attendant chacun notre tour se faisaient de plus en plus sentir.

- par conséquent, craqué mon budget:la petite cagnotte que je m''étais faite en vendant des trucs sur ebay.

- apprivoisé Vista, et ce n'est pas une mince affaire !

- pondu un article sur le RUGBY et SES hommes (moi c'est plutôt l'eau) tout en restant dans la thématique de ce blog.

Bref, tout cela n'a pas été facile, mais bon, en allant visiter son blog, vous verrez que tout cela en vaut bien la peine.

1163448699_6ae51022eaUne saison, un siècle de Christophe Vindis

Christophe Vindis, après avoir réalisé autour de la planète ovale les huit films de la série « Du rugby & des Hommes » revient à Agen, où il est né, où il a grandi.
Son club de coeur a cent ans. Mais ce centenaire, lui qui a toujours fréquenté les premières places de l’élite, le Sporting Club Agenais le vit relégué en deuxième division, la ProD2.

Une Saison, un Siècle
sera un film réalisé avec les tripes.
C’est maintenant sur nos terres que nous filmons le Rugby.
Si vous ne savez pas ce que ça signifie,
Broncan va vous le faire comprendre.

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour ce second ordi portable !! Le blog a été l'élément décisif ?!! <br /> Et puis il n'y a aucune raison de me remercier pour mon article signalant la naissance de ton blog : j'ai toujours été très émue par les naissances ...!! <br /> <br /> Petite remarque en passant : attention, un article par jour ... l'addiction au blog te guette !!
Publicité
DOC LO KO
Publicité