Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOC LO KO
19 mars 2008

Pressée de vous présenter la production du citron magique

Bon comme j'adore le surf, que je pratique, presque religieusement, je ne pouvais pas ne pas vous parler du film:

" Les fils du pays"- Antoine Revel-Mourot

Loin de l'habituel film de surf où les Kelly Slater, Greg Hamilton sont en pleine démonstration de leur talent, c'est ici Tarik, Karim et Azhar qui, à travers ce film, nous transmettent leur passion pour ce sport empreint de liberté. Pas de bousculade au pic, pas de compétition, juste une parfaite harmonie entre les éléments et les hommes. Des choses simples, mais tellement oubliées, que presque on les envie de pouvoir encore vivre de tels moments si spontanés. Tarik, Azhar, un jour je vous rejoindrai sur ces spots pour partager avec vous et tout comme vous, le surf comme il doit être partagé: dignement et généreusement.

Merci pour ce moment précieux de liberté !!


Les fils du pays - Bande Annonce
by armz

Publicité
Commentaires
Publicité
DOC LO KO
Publicité