Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOC LO KO
22 mars 2008

C'est Pâques, c'est chocolat !

384328898_4e1d5cc673Oui, mais pourquoi le chocolat sur un blog qui parle de films documentaires! Et bien tout d'abord parce que j'adore ça (à bon entendeur salut !), ensuite parce que le chocolat est reconnu pour plusieurs de ses vertus (hum, hum, miam, miam,????!!!!!!!) et pour finir parce que c'est Pâques et pour respecter les traditions, il faut bien sûr en parler. J'aurai pu parler de l'omelette, me direz-vous, mais bon les oeufs c'est un peu moins glamour !

Alors que vais-je vous dire au sujet du chocolat ? Tout d'abord en tant que chocolat addict, je sors un peu du cadre de ce blog, pour vous présenter quelques sites de drogués du chocolat:

Le blog d'une chocoholic: et oui ça existe

    Le blogochoc : "100% bonheur, 100% chocolat"

Mais pour en revenir à l'objet de ce blog, je vous présente les productions du chocolat

Chocolat Tv Productions, partenaire des chaînes de télévision francophones, crée et produit des documentaires et contenus audiovisuels depuis 2003. En guise de présentation, et toujours pour coller à notre actualité chocolastique, je vous présenterai la série documentaire "Coucou la Suisse" ( grand producteur de chocolat, à qui je rends hommage !)

"Dans cette nouvelle série d'émissions, intitulée " Coucou la Suisse ", Peter, un nain de jardin fugueur, part à la découverte des 26 cantons et demi-cantons suisses.

Des rives des lacs aux sommets des montagnes, il sillonne la Suisse en voiture, en bateau, en train, en funiculaire, en téléphérique, à ski, à pied. Une aventure passionnante dans un pays où se mêlent 4 langues, des centaines de dialectes ; où se côtoient les villes et les chalets d'alpage, les palmiers et les glaciers.

Publicité
Commentaires
Publicité
DOC LO KO
Publicité